Pages

03/03/2013

Shadow Versus Light



  I took a little break after the creation of the werewolf in my learning process. So I started a new project few weeks later and worked on it from time to time, learning a lot with some DVDs of CGcookie and Blender Fundation to be able to finish those kind of magical armors. There is a strong background for these ones and I would love to work a lot more on it but for now I don't have much time since I have to deal with more "professionnal" projects which could, I hope, help me to get a job.

 The purpose of this project was to learn what was really missing in my knowledge :
   - use of particle systems
   - highly detailed mechanic modeling
   - some use of physics

 This whole thing was supposed to finish in an impressive video with rather simple designed "living armors", getting more and more complex and beautiful but I only have done the most simple ones for now so the video won't show up before long.






























  Après la création de mon loup-garou, j'ai fait une petite pause dans mon apprentissage. Quelques semaines plus tard, je me suis lancé dans un nouveau projet sur lequel j'ai travaillé de temps en temps, apprenant en parallèle énormément de choses grâce aux DVD de CGcookie et de la Blender Fundation pour pouvoir finir un jour ces sortes d'armures magiques. Il y a un scénario assez poussé qui se cache derrière ce concept et j'adorerais travailler davantage dessus mais pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps et je dois m'occuper de projets plus "professionnels" qui pourront, je l'espère, m'aider à trouver un travail.

 Le but de ce projet était de combler les lacunes de mon savoir actuel :
    - l'utilisation d'un système de particules
   - la modélisation détaillée d'un modèle mécanique
   - quelques aspects de la physique

 Tout cela était supposé finir en une vidéo impressionnante avec des "armures vivantes" de conception très basique, devenant de plus en plus complexes (et belles) mais je n'ai jusqu'à maintenant fini que les modèles les plus simples alors la vidéo n'est pas prête d'être faite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire